Comment traiter l'hypertension artérielle

Le traitement de l'hypertension artérielle peut inclure un régime alimentaire nutritif, la prise de médicaments, et les changements de mode de vie sain.
Comment traiter l'hypertension artérielle
Comment traiter l'hypertension artérielle

La plupart des gens qui ont une pression artérielle élevée aura besoin un traitement à vie pour aider à conjurer ou retarder les problèmes de santé graves provoquées par l'hypertension.

Le traitement pour les adultes est généralement destinée à se rendre et maintenir la pression artérielle inférieure à 140/90 mmHg.

Options de traitement

Le traitement peut inclure une alimentation saine avec moins de sel et de prendre des médicaments, ainsi que l'intégration des changements de style de vie supplémentaires mentionnées ci-dessous.

Gardez un poids santé: Maintenir un poids santé peut vous aider à contrôler l'hypertension artérielle et de garder d'autres complications à la baie.

Même tomber aussi peu que cinq livres peut réduire votre pression artérielle, rapporte la Mayo Clinic.
En outre, la réduction de votre poids par cinq à 10 pour cent au cours de la première année de traitement pour l'hypertension peut réduire votre risque de problèmes de santé liés à l'hypertension artérielle, selon le National Heart, Lung, and Blood Institute.

Bien que l'indice de masse corporelle (IMC) - qui mesure votre poids par rapport à votre hauteur et donne une estimation de votre graisse corporelle totale - de moins de 25 est le but de contrôler la pression artérielle, votre médecin peut vous aider à déterminer vos objectifs de poids spécifiques .

Exercice: L'exercice régulier peut garder votre poids sous contrôle, ainsi que pour aider à réduire votre pression artérielle.

Aussi peu que d'une heure d'intensité modérée activité aérobique par semaine peut apporter des avantages pour la santé, mais l'American Heart Association recommande au moins deux heures et demie de intensité modérée, ou une heure et 15 minutes de vigoureuse intensité, l'exercice aérobie, chaque semaine.


Limiter la consommation d'alcool: L'alcool peut augmenter votre tension artérielle, même si vous ne souffrez d'hypertension, donc tout le monde devrait surveiller la consommation d'alcool.

les femmes en bonne santé de tous les âges et les hommes âgés de plus de 65 ans devraient en tenir à boire jusqu'à un verre par jour, tandis que les hommes de 65 ans et moins doivent rester à l'intérieur jusqu'à deux verres par jour.

Ne pas fumer: les parois des vaisseaux Chewing et les dommages du tabac à fumer dans le sang, accélère le processus de durcissement des artères, et augmente votre risque d'hypertension artérielle.

Demandez à votre médecin pour obtenir des conseils pour arrêter de fumer, et d'enquêter sur les médicaments et les dispositifs de renoncement au tabac pour vous aider à briser votre dépendance à la nicotine.

Gérer le stress: Apprendre à gérer le stress, se détendre, et faire face à des problèmes peut améliorer votre santé émotionnelle et physique.

Les moyens suivants peuvent vous aider à mieux gérer votre stress:


Pratiquer des techniques de relaxation, comme le yoga, la respiration profonde et la méditation, non seulement aider à vous détendre, mais ils réduisent aussi temporairement votre tension artérielle
Obtenir beaucoup de sommeil (objectif de sept à neuf heures par nuit)
Exercer
Écouter de la musique ou de se concentrer sur quelque chose de calme et paisible
Traitement pour les enfants et les adolescents

Depuis l'hypertension chez les enfants âgés de moins de 10 ans est souvent causée par une affection sous-jacente, comme une maladie rénale, le traitement de la condition permet souvent la pression artérielle élevée pour revenir à la normale.

Toutefois, si la cause de l'hypertension artérielle est pas connue, les changements de mode de vie mentionnés ci-dessus sont souvent recommandés avec les médicaments, si nécessaire.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire