Hypertension artérielle durant la grossesse

La prééclampsie est une cause majeure de complications fœtales, qui comprennent le faible poids de naissance, de naissance prématurée et de mortinaissance.
Hypertension artérielle durant la grossesse
Hypertension artérielle durant la grossesse

Si vous avez une pression artérielle élevée avant de devenir enceinte (hypertension essentielle) ou de développer pendant la grossesse (hypertension gestationnelle), le suivi et le contrôle de votre hypertension pendant la grossesse est important pour votre santé et votre bébé.

Selon le National Heart, Sang et Lung Institute, des problèmes de pression artérielle élevée sont présents sur six à huit pour cent de toutes les grossesses aux États-Unis, avec environ 70 pour cent se produisant dans les grossesses pour la première fois.

Risques de haute pression sanguine

Ayant haute pression pendant la grossesse peut être dangereuse pour la mère et le bébé.

Alors que de nombreuses femmes ayant une pression artérielle élevée fournissent des bébés en santé, l'hypertension peut affecter les reins d'une mère et d'augmenter son risque de maladie cardiaque, les maladies rénales, et d'AVC.

D'autres complications possibles sont les suivantes:
Faible poids de naissance: Depuis l'hypertension artérielle peut diminuer le flux de nutriments pour le bébé à travers le placenta, le bébé ne peut pas se développer comme prévu.

L'accouchement prématuré: Si le placenta ne fournit pas suffisamment de nutriments et de l'oxygène à votre bébé, votre médecin peut recommander une livraison rapide.

abruption placentaire: Ceci est une urgence médicale qui se produit lorsque le placenta se détache prématurément de la paroi de l'utérus.

Césarienne livraison: Les femmes souffrant d'hypertension sont plus susceptibles d'avoir une césarienne que les femmes ayant une pression artérielle normale.

Prééclampsie: Cette condition sévère, appelée aussi toxémie gravidique, peut être mortelle pour la mère et le bébé.


Si vous avez une pression artérielle élevée avant de tomber enceinte, vous êtes plus susceptibles d'avoir certaines complications pendant la grossesse que les femmes qui ont une pression artérielle normale avant de devenir enceinte.

Cependant, les femmes qui développent une hypertension gestationnelle sont à risque de complications, aussi.

Qu'est-ce que prééclampsie?

La prééclampsie est une condition chez les femmes enceintes qui subissent une augmentation de la pression artérielle et des signes de dommages à un autre système d'organes.

La maladie se développe généralement après 20 semaines de grossesse, et affecte le placenta. Il est une cause majeure de complications fœtales, et peut aussi affecter les reins, le foie et le cerveau de la mère.

Dans certains cas, la pré-éclampsie peut provoquer des convulsions chez les femmes enceintes. Cette condition est appelée éclampsie, et est la deuxième cause de mortalité maternelle dans les Etats-Unis.

Dans le passé, la prééclampsie n'a été diagnostiqué si une femme enceinte avait une pression artérielle élevée et de protéines dans son urine.

Cependant, il est maintenant connu que les femmes enceintes peuvent avoir prééclampsie, mais jamais de protéines dans leur urine.

Selon le National Heart, Sang et Lung Institute, la proportion de grossesses avec hypertension gestationnelle et l'éclampsie aux États-Unis est restée pratiquement inchangée au cours de la dernière décennie, mais le taux de prééclampsie a augmenté de près d'un tiers.


Une partie de la raison de ceci est une augmentation chez les femmes âgées de devenir enceinte et une augmentation des naissances multiples.

Voici quelques signes et symptômes de pré-éclampsie sont les suivantes:

Augmentation de la pression artérielle
Diminution du taux de plaquettes dans le sang
Insuffisance hépatique
Protéines dans les urines (protéinurie)
diminution du débit urinaire
Gonflement du visage ou les mains
Un mal de tête qui ne va pas disparaître
En voyant des taches ou des changements de la vue
La douleur dans l'abdomen supérieur ou de l'épaule
Nausées et vomissements pendant la deuxième moitié de la grossesse
Gain de poids soudain
Difficulté à respirer ou essoufflement

2 commentaires:

  1. Tout cela grâce à ce grand phytothérapeute qui m'a guéri de (MALADIE LUPUS), son nom est Dr Imoloa. J'ai souffert de la maladie de lupus pendant plus de 8 ans avec des douleurs telles que: articulations, éruptions cutanées, douleurs dans la poitrine, articulations enflées et bien d'autres. Les anti-inflammatoires ne pouvaient pas me guérir tant que je n’ai pas lu sa recommandation. Il y a 2 mois, je l'ai contacté via son adresse email. drimolaherbalmademedicine@gmail.com. et il m'a envoyé le traitement à base de plantes par le service de messagerie DHL et il m'a dit comment le boire pendant deux bonnes semaines. après cela, et j'ai été confirmé guéri et libre à l'hôpital après avoir pris ses puissants médicaments à base de plantes. Troubles anxieux, maladie auto-immune, mal de dos, entorse du dos, trouble bipolaire, tumeur cérébrale, malin, bruxisme, boulimie, maladie du disque cervical, maladie cardiovasculaire, néoplasmes, maladie respiratoire chronique, trouble mental et comportemental, fibrose kystique, hypertension, diabète, asthme , Arthrite inflammatoire auto-immune. maladie rénale chronique, maladie articulaire inflammatoire, maux de dos, impuissance, spectre d'alcool fêta, trouble dysthymique, eczéma, cancer de la peau, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie inflammatoire de l'intestin, cancer des os, cancer des poumons, ulcère buccal, cancer de la bouche, corps douleur, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, VIH / sida, maladie de Huntington, acné du dos, insuffisance rénale chronique, maladie d’addison, douleur chronique, maladie de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, maladie inflammatoire de l’intestin, mycose des ongles, maladie de Lyme, Maladie de Celia, lymphome, dépression majeure, mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde, maladie d'Alzheimer Contactez-le aujourd'hui et obtenez une guérison permanente. contactez-le via ... email- drimolaherbalmademedicine@gmail.com / whatssapp- + 2347081986098.
    site Web-www drimolaherbalmademedicine.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  2. merci de partager de bonnes choses ici, je veux partager un témoignage sur la façon dont la phytothérapie dr itua a complètement guéri mon cancer de la prostate sans effets secondaires. la phytothérapie dr itua peut guérir toutes sortes de maladies et de maladies chroniques, vous pouvez contacter dr itua par e-mail ou visiter son site Web pour obtenir votre propre guérison à base de plantes, e-mail: drituaherbalcenter@gmail.com web: www.drituaherbalcenter.com

    RépondreSupprimer