Les symptômes de l'hypertension artérielle

La plupart des personnes souffrant d'hypertension artérielle ne sont pas des signes ou des symptômes de la maladie.

Les symptômes de l'hypertension artérielle
Les symptômes de l'hypertension artérielle

Si vous avez une pression artérielle élevée, vous aurez probablement l'expérience aucun signe ou symptôme de la maladie, même si vous avez très haute pression sanguine.

Dans de rares cas, et si la pression artérielle atteint des niveaux dangereux, une personne peut obtenir des maux de tête, des vertiges, ou plus épistaxis que la normale.

Et si une pression artérielle élevée passe inaperçue pendant une longue période de temps, la condition peut endommager votre cœur, les vaisseaux sanguins, les reins et d'autres parties de votre corps.

Pour certaines personnes, il faut être diagnostiqué avec la maladie coronarienne, accident vasculaire cérébral, ou une insuffisance rénale d'apprendre qu'ils ont aussi une pression artérielle élevée.

Comment est l'hypertension artérielle diagnostiquée?


La seule façon de déterminer si vous avez une pression artérielle élevée est de l'avoir testé.
Une jauge, un stéthoscope et un brassard de pression artérielle sont souvent utilisés pour mesurer votre pression artérielle.

Alors que vous êtes assis, votre fournisseur de soins de santé envelopper un brassard gonflable autour de votre bras et mesurer votre pression artérielle à l'aide d'une jauge de mesure de pression.

Étant donné que votre pression artérielle varie tout au long de la journée, votre médecin sera très probablement prendre deux à trois lectures de la pression artérielle au cours de votre visite à trois ou plusieurs rendez-vous distincts pour confirmer qu'il est élevé.

Votre médecin peut également mesurer votre pression artérielle dans les deux bras pour voir s'il y a une différence.

lectures de pression artérielle comprennent deux chiffres, donnés en millimètres de mercure (mmHg).

Le premier numéro mesure la pression dans les artères lorsque le cœur bat (contrats), et est appelé pression systolique.


Le deuxième numéro mesure la pression dans vos artères entre les battements (quand votre coeur se remplit de sang), et est appelé la pression diastolique.

Les mesures de pression sanguine tombent dans les quatre catégories suivantes:

La tension artérielle normale est considéré comme en dessous de 120/80 mmHg. Une fois que vous obtenez au-dessus de cette plage, votre risque de maladie cardiovasculaire augmente.

Préhypertension, qui tend à se dégrader au fil du temps, est une pression systolique de 120 à 139 mm Hg ou une pression diastolique comprise entre 80 et 89 mmHg.

Étape 1 est l'hypertension lorsque la pression systolique est comprise entre 140 et 159 mm Hg ou une des plages de pression diastolique de 90 à 99 mmHg.

Etape 2 hypertension est une pression systolique de 160 mmHg ou plus ou une pression diastolique de 100 mmHg ou plus.

Il y a aussi un autre type de pression artérielle élevée appelée hypertension systolique isolée, qui se produit lorsque la pression diastolique est normale, mais la pression systolique est élevée.

Ceci est un type courant de l'hypertension artérielle chez les personnes âgées de plus de 60 ans.

Quels tests Autre Vais-je besoin?

Si vous avez une pression artérielle élevée, votre médecin peut également ordonner les tests suivants pour vérifier plus de signes de maladie cardiaque:


Test d'urine
Des analyses de sang
Électrocardiogramme (ECG)
test de cholestérol
Prendre votre tension artérielle propre

Pour obtenir des mesures plus précises de votre tension artérielle, votre médecin peut vous demander d'enregistrer votre pression artérielle à la maison et au travail avec votre propre moniteur de pression artérielle.

Cela peut aider à déterminer si le traitement fonctionne, ou si votre état de santé se détériore.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire